Je suis organisateur

Tous les questions que vous pouvez vous poser sur le fonctionnement de LiveTonight

Garance avatar
26 articles dans cette collection
Écrit par Garance
Validation et paiement

Comment valider une réservation ? ✅

Pour valider une réservation, il faut avoir une proposition de la part du musicien.
Garance avatar
Écrit par Garance
Mis à jour il y a plus d'une semaine

À qui dois-je payer la prestation ?

C’est LiveTonight qui facture l’intégralité de la prestation et qui produit les artistes.
Garance avatar
Écrit par Garance
Mis à jour il y a plus d'une semaine

Comment puis-je payer ?

Les 3 moyens de paiement sont : carte bancaire, SEPA, virement.
Garance avatar
Écrit par Garance
Mis à jour il y a plus d'une semaine

Puis-je payer en plusieurs fois sur le site ?

Oui il est possible de payer en plusieurs fois sur le site avec les options suivantes.
Garance avatar
Écrit par Garance
Mis à jour il y a plus d'une semaine

Quelles cartes bancaires sont acceptées ? 💳

CB, Visa, Mastercard, Maestro, Diner's Club ...
Garance avatar
Écrit par Garance
Mis à jour il y a plus d'une semaine

Mon paiement par carte est refusé, que faire ? 🙄

Aucune inquiétude, vous n’avez pas été débité ! 😊
Garance avatar
Écrit par Garance
Mis à jour il y a plus d'une semaine

Puis-je payer les musiciens en liquide ? 💸

Les musiciens sont rémunérés en cachet d’intermittent. LiveTonight les emploie et règle donc les charges sociales liées à leur contrat 🙂
Garance avatar
Écrit par Garance
Mis à jour il y a plus d'une semaine

Est-ce que je peux payer par chèque ?

Pour éviter une gestion lourde, nous préférons éviter les chèques.
Garance avatar
Écrit par Garance
Mis à jour il y a plus d'une semaine

Quelles sont les conditions d’annulation ? 🤔

Les conditions d’annulations sont indiquées sur le contrat (document qui suit la facture).
Garance avatar
Écrit par Garance
Mis à jour il y a plus d'une semaine

Que se passe t-il si le musicien annule la prestation ?

Vous êtes évidemment remboursé à 100% si le musicien ne peut pas assurer la prestation.
Garance avatar
Écrit par Garance
Mis à jour il y a plus d'une semaine

Je vois qu’il est possible d’ajouter un code promo lors du paiement, comment se le procurer ? 😁

Les codes promo ne sont proposés qu’en cas de réservations multiples.
Garance avatar
Écrit par Garance
Mis à jour il y a plus d'une semaine

Je représente une collectivité, les mandats administratifs sont-ils acceptés ?

Oui bien sûr ! Nous nous adaptons aux contraintes des mairies et acceptons les paiements en mandats administratifs 🙂
Garance avatar
Écrit par Garance
Mis à jour il y a plus d'une semaine